Vers le haut

Salon Indoor / Outdoor


salon scandinave


chambre bucolique

déco baroque


décoration baroque



Vous manquez d’inspiration pour meubler et décorer votre intérieur ? Declikdeco vous explique et décrypte pour vous toutes les tendances déco 2021 ! Inspirez-vous des tendances déco et ameublement 2021 pour ajouter des touches tendances et modernes à votre intérieur ! Nous vous donnons tous les meilleurs conseils déco et nous vous suggérons toujours les articles déco adaptés. Retrouvez le meilleur des meubles et de la déco sur Declikdeco !



1.  LA TENDANCE SCANDINAVE



En 2021, la décoration se veut brute et inspirée de l'univers scandinave. Laissez la nature entrer dans votre intérieur en choisissant des meubles dans des matériaux bruts et naturels. Optez pour des bois clairs et des matières comme le bambou, le lin, le coton, le rotin ou encore le raphia. Si votre salon donne sur l’extérieur, il est intéressant d’exploiter la tendance indoor/outdoor, autrement dit, atténuer un maximum la frontière entre l’extérieur et l’intérieur. Prolongez l'extérieur jusque dans votre salon. Pour cela, faites en sorte d’utiliser les mêmes matériaux et les mêmes coloris à l’extérieur et à l’intérieur. Cette continuité des matières, des motifs et des couleurs créera une certaine harmonie chez vous.






Pour adopter la tendance scandinave, Declikdeco vous montre comment aménager et décorer un salon ! Tout d’abord, le bois clair est de rigueur, il faut en effet que votre salon soit le plus lumineux possible et donc éviter de l’assombrir avec des teintes trop foncées ou des matières trop lourdes. Associez plutôt une touche de couleur à vos meubles en bois clair. Essayez par exemple la combinaison bois clair et jaune ! Les jaune est une couleur très tendnace en 2021 et dans la décoration scandinave de manière générale. Optez par exemple pour ce canapé jaune 3S x Home, il donnera un coup de peps à votre intérieur et s’accordera à merveille avec les mebles en bois clair. Ce canapé jaune est aussi convertible et vous permet d'inviter vos proches chez vous !


Pour rester dans la tendance scandinave, utilisez des matériaux naturels et bruts. Cela permettra de faire entrer la nature dans votre séjour. Optez par exemple pour ce fauteuil en rotin de la marque Bloomingville. Ce fauteuil peut aussi bien être installé à l'intérieur dans votre salon que sur une terrasse extérieure. Le rotin est une matière végétale très tendance cette année !

S'il y a bien un élément indispensable pour vous sentir en pleine nature, ce sont les plantes. N'hésitez pas à installer un grand nombre de plantes dans votre salon. Et pour ceux qui n'ont pas vraiment la main verte, optez pour des fausses plantes ! Utilisez également des plantes jaunies ou séchées pour compléter la décoration. Cette fausse plante de la marque Boltze fera parfaitement le travail ! Pour une ambiance encore plus naturelle, optez pour ce cache pot en corde qui vous permettra de suspendre vos plantes à l'intérieur : effet nature garanti !




Pour les luminaires, ici encore, choisissez des matières naturelles comme cette applique en bambou tressé et ajourée. Côté textile, il existe également une multitude de matériaux naturels très intéressants à intégrer dans votre salon.
Décorez par exemple votre canapé avec des coussins en raphia. Cette matière issue de la fibre des plamiers a un côté brut et naturel qui se mariera à merveille avec votre décoration.
N’oubliez pas d’ajouter une touche colorée à votre intérieur pour éviter un effet trop monotone. Choisissez des petits éléments colorés afin de ne pas dénaturer votre déco 100% naturelle ! La déco scandinave se veut avant tout épurée et simple !

2 .  LA TENDANCE BUCOLIQUE / ROMANTIQUE




Avec l’arrivée des beaux jours et les mois de confinement, nous avons tous envie d’évasion. Cela tombe bien, le style bucolique et romantique est ultra tendance cette année ! Une décoration bucolique vous permet de vous plonger dans une ambiance agréable et de détente. Notre deuxième conseil déco s’adapte donc parfaitement à une chambre d’adulte. Créez une chambre au style bucolique et aux couleurs poudrées pour vous sentir apaisé. Apportez de la fraîcheur à votre chambre ! Les motifs fleuris, les couleurs poudrées ou encore les broderies sont des marqueurs du style bucolique.




Commençons par le lit. Nous vous proposons de chosir des parures de lit bucoliques aux motifs fleuris. Le motif fleuri doit cependant être bien choisi : petit motif et couleurs poudrées de préférence. Le linge de lit est un bon moyen de changer le style de votre chambre à petit prix ! Craquez par exemple pour cette housse de couette en coton. Blanche et grise, cette housse de couette aux couleurs douces et aux motifs fleuris apportera fraîcheur et style à votre espace nuit. Si vous souhaitez du linge de lit plus coloré, choisissez plutôt la parure de lit imprimée de la marque Today. Les petites tâches de couleur jaunes et bleues permettent d'égayer votre chambre.

Toujours côté literie, optez pour une tête de lit bucolique. La tête de lit en rotin Aoni apporte une note naturelle et boisée à votre chambre.





Si vous êtes à la recherche de rangement, cette commode blanche en bois s’accordera à merveille avec une décoration bucolique et chic. Ses six tiroirs très fonctionnels vous permettront d’optimiser votre espace et de ranger toutes vos affaires. Associez cette commode à des tons neutres comme le blanc et le crème ou à des couleurs poudrées comme le rose pale ou le bleu pastel.


Côté décoration, optez pour des touches bucoliques comme des motifs animaliers, des oiseaux, des fleurs ou encore des broderies. Ce miroir doré en forme de colibri apportera la touche de fraîcheur nécessaire dans votre chambre. Son aspect doré vieilli apporte quant à lui une touche authentique à votre chambre.
Choisissez également des coussins à motifs bucoliques pour parfaire votre décoration. Declikdeco vous suggère ces deux modèles de coussin aux motifs animaliers ou fleuris. Associez les à du linge de lit plus sobre pour ne pas en faire trop !
Enfin, Declikdeco vous conseille de craquer pour des objets parfumés. Bougies ou parfums d’ambiance, ces objets compléteront parfaitement l’ambiance bucolique recherchée dans votre chambre. Optez par exemple pour les parfums d’ambiance de la marque Durance ! Ce parfum à la fleur de coton rendra votre chambre fraîche et accueillante !
Pour obtenir un style bucolique et chic, privilégiez les tons neutres et les couleurs claires comme le blanc, le crème ou le taupe. Ajoutez des petites touches de couleurs et de motifs dans les accessoires de décoration.


3.  DÉCORATION BAROQUE
 




La dernière tendance que nous vous proposons pour cette années 2021 est plus osée et audacieuse ! Cette tendance séduira à coup sûr les fans de décoration originale et décalée. Il s’agit d’une décoration au style baroque, coloré et décalé. En effet, la tendance est aux accessoires de décoration baroques et décalés. Chez Declikdeco, nous vous aidons à y voir plus clair dans cette tendance.
Pour une décoration baroque, on recherche davantage des couleurs intenses et sombres comme un rouge profond ou un violet intense. Pour un style audacieux, n’hésitez pas à créer des mélanges de couleurs, même les plus inattendus ! Les meubles et les assises baroques ont des courbes très arrondies et des matières chaleureuses comme le velours capitonné.


Craquez pour des meubles ultra colorés et aux motifs chargés. Intégrez par exemple ces assises à votre intérieur pour un look baroque et décalé assuré ! Les motifs patchwork permettent de mélanger les tissu, les couleurs et les motifs : amusez-vous !










Ce qu’il faut retenir avec la décoration baroque, c’est qu’il faut y aller franchement et ne pas avoir peur de faire des combinaisons inhabituelles. Si vous êtes plus timide et que vous n’osez pas le total look, optez alors pour des petites pièces décoratives décalées. Cette table d’appoint de la marque Kare design apportera une touche d’audace à votre décoration. Comment ne pas craquer pour cet élément de déco fantaisie ?
La marque propose de nombreux objets décalés et originaux. Les éléments décoratifs en métal comme des miroirs se marieront également parfaitement avec une déco baroque chargée.





Le coup de cœur Declikdeco : ce magnifique lustre coloré tout en transparence. Faites trôner ce lustre au milieu de votre salon ou de votre salle à manger ! Cette pièce majestueuse rappelle les lustres baroques anciens et est ornée de gouttes et de perles transparentes. Cette pièce est à la fois kitsch et chic et s’intégrera parfaitement dans votre intérieur !


 
Le style baroque est un style qui doit être maîtrisé ! Si vous n’osez pas associer des grosses pièces et meubles baroques, optez alors plutôt pour de petits accessoires décoratifs audacieux et colorés !


Désormais, vous savez tout sur les tendances déco 2021 grâce à Declikdeco ! Choisissez le style qui vous plait et inspirez vous ! Créez un intérieur à votre goût dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise possible. Declikdeco vous accompagne dans tous vos projets déco et ameublement !
Salon Indoor / Outdoor


salon scandinave


chambre bucolique

déco baroque


décoration baroque



Vous manquez d’inspiration pour meubler et décorer votre intérieur ? Declikdeco vous explique et décrypte pour vous toutes les tendances déco 2021 ! Inspirez-vous des tendances déco et ameublement 2021 pour ajouter des touches tendances et modernes à votre intérieur ! Nous vous donnons tous les meilleurs conseils déco et nous vous suggérons toujours les articles déco adaptés. Retrouvez le meilleur des meubles et de la déco sur Declikdeco !



1.  LA TENDANCE SCANDINAVE



En 2021, la décoration se veut brute et inspirée de l'univers scandinave. Laissez la nature entrer dans votre intérieur en choisissant des meubles dans des matériaux bruts et naturels. Optez pour des bois clairs et des matières comme le bambou, le lin, le coton, le rotin ou encore le raphia. Si votre salon donne sur l’extérieur, il est intéressant d’exploiter la tendance indoor/outdoor, autrement dit, atténuer un maximum la frontière entre l’extérieur et l’intérieur. Prolongez l'extérieur jusque dans votre salon. Pour cela, faites en sorte d’utiliser les mêmes matériaux et les mêmes coloris à l’extérieur et à l’intérieur. Cette continuité des matières, des motifs et des couleurs créera une certaine harmonie chez vous.






Pour adopter la tendance scandinave, Declikdeco vous montre comment aménager et décorer un salon ! Tout d’abord, le bois clair est de rigueur, il faut en effet que votre salon soit le plus lumineux possible et donc éviter de l’assombrir avec des teintes trop foncées ou des matières trop lourdes. Associez plutôt une touche de couleur à vos meubles en bois clair. Essayez par exemple la combinaison bois clair et jaune ! Les jaune est une couleur très tendnace en 2021 et dans la décoration scandinave de manière générale. Optez par exemple pour ce canapé jaune 3S x Home, il donnera un coup de peps à votre intérieur et s’accordera à merveille avec les mebles en bois clair. Ce canapé jaune est aussi convertible et vous permet d'inviter vos proches chez vous !


Pour rester dans la tendance scandinave, utilisez des matériaux naturels et bruts. Cela permettra de faire entrer la nature dans votre séjour. Optez par exemple pour ce fauteuil en rotin de la marque Bloomingville. Ce fauteuil peut aussi bien être installé à l'intérieur dans votre salon que sur une terrasse extérieure. Le rotin est une matière végétale très tendance cette année !

S'il y a bien un élément indispensable pour vous sentir en pleine nature, ce sont les plantes. N'hésitez pas à installer un grand nombre de plantes dans votre salon. Et pour ceux qui n'ont pas vraiment la main verte, optez pour des fausses plantes ! Utilisez également des plantes jaunies ou séchées pour compléter la décoration. Cette fausse plante de la marque Boltze fera parfaitement le travail ! Pour une ambiance encore plus naturelle, optez pour ce cache pot en corde qui vous permettra de suspendre vos plantes à l'intérieur : effet nature garanti !




Pour les luminaires, ici encore, choisissez des matières naturelles comme cette applique en bambou tressé et ajourée. Côté textile, il existe également une multitude de matériaux naturels très intéressants à intégrer dans votre salon.
Décorez par exemple votre canapé avec des coussins en raphia. Cette matière issue de la fibre des plamiers a un côté brut et naturel qui se mariera à merveille avec votre décoration.
N’oubliez pas d’ajouter une touche colorée à votre intérieur pour éviter un effet trop monotone. Choisissez des petits éléments colorés afin de ne pas dénaturer votre déco 100% naturelle ! La déco scandinave se veut avant tout épurée et simple !

2 .  LA TENDANCE BUCOLIQUE / ROMANTIQUE




Avec l’arrivée des beaux jours et les mois de confinement, nous avons tous envie d’évasion. Cela tombe bien, le style bucolique et romantique est ultra tendance cette année ! Une décoration bucolique vous permet de vous plonger dans une ambiance agréable et de détente. Notre deuxième conseil déco s’adapte donc parfaitement à une chambre d’adulte. Créez une chambre au style bucolique et aux couleurs poudrées pour vous sentir apaisé. Apportez de la fraîcheur à votre chambre ! Les motifs fleuris, les couleurs poudrées ou encore les broderies sont des marqueurs du style bucolique.




Commençons par le lit. Nous vous proposons de chosir des parures de lit bucoliques aux motifs fleuris. Le motif fleuri doit cependant être bien choisi : petit motif et couleurs poudrées de préférence. Le linge de lit est un bon moyen de changer le style de votre chambre à petit prix ! Craquez par exemple pour cette housse de couette en coton. Blanche et grise, cette housse de couette aux couleurs douces et aux motifs fleuris apportera fraîcheur et style à votre espace nuit. Si vous souhaitez du linge de lit plus coloré, choisissez plutôt la parure de lit imprimée de la marque Today. Les petites tâches de couleur jaunes et bleues permettent d'égayer votre chambre.

Toujours côté literie, optez pour une tête de lit bucolique. La tête de lit en rotin Aoni apporte une note naturelle et boisée à votre chambre.





Si vous êtes à la recherche de rangement, cette commode blanche en bois s’accordera à merveille avec une décoration bucolique et chic. Ses six tiroirs très fonctionnels vous permettront d’optimiser votre espace et de ranger toutes vos affaires. Associez cette commode à des tons neutres comme le blanc et le crème ou à des couleurs poudrées comme le rose pale ou le bleu pastel.


Côté décoration, optez pour des touches bucoliques comme des motifs animaliers, des oiseaux, des fleurs ou encore des broderies. Ce miroir doré en forme de colibri apportera la touche de fraîcheur nécessaire dans votre chambre. Son aspect doré vieilli apporte quant à lui une touche authentique à votre chambre.
Choisissez également des coussins à motifs bucoliques pour parfaire votre décoration. Declikdeco vous suggère ces deux modèles de coussin aux motifs animaliers ou fleuris. Associez les à du linge de lit plus sobre pour ne pas en faire trop !
Enfin, Declikdeco vous conseille de craquer pour des objets parfumés. Bougies ou parfums d’ambiance, ces objets compléteront parfaitement l’ambiance bucolique recherchée dans votre chambre. Optez par exemple pour les parfums d’ambiance de la marque Durance ! Ce parfum à la fleur de coton rendra votre chambre fraîche et accueillante !
Pour obtenir un style bucolique et chic, privilégiez les tons neutres et les couleurs claires comme le blanc, le crème ou le taupe. Ajoutez des petites touches de couleurs et de motifs dans les accessoires de décoration.


3.  DÉCORATION BAROQUE
 




La dernière tendance que nous vous proposons pour cette années 2021 est plus osée et audacieuse ! Cette tendance séduira à coup sûr les fans de décoration originale et décalée. Il s’agit d’une décoration au style baroque, coloré et décalé. En effet, la tendance est aux accessoires de décoration baroques et décalés. Chez Declikdeco, nous vous aidons à y voir plus clair dans cette tendance.
Pour une décoration baroque, on recherche davantage des couleurs intenses et sombres comme un rouge profond ou un violet intense. Pour un style audacieux, n’hésitez pas à créer des mélanges de couleurs, même les plus inattendus ! Les meubles et les assises baroques ont des courbes très arrondies et des matières chaleureuses comme le velours capitonné.


Craquez pour des meubles ultra colorés et aux motifs chargés. Intégrez par exemple ces assises à votre intérieur pour un look baroque et décalé assuré ! Les motifs patchwork permettent de mélanger les tissu, les couleurs et les motifs : amusez-vous !










Ce qu’il faut retenir avec la décoration baroque, c’est qu’il faut y aller franchement et ne pas avoir peur de faire des combinaisons inhabituelles. Si vous êtes plus timide et que vous n’osez pas le total look, optez alors pour des petites pièces décoratives décalées. Cette table d’appoint de la marque Kare design apportera une touche d’audace à votre décoration. Comment ne pas craquer pour cet élément de déco fantaisie ?
La marque propose de nombreux objets décalés et originaux. Les éléments décoratifs en métal comme des miroirs se marieront également parfaitement avec une déco baroque chargée.





Le coup de cœur Declikdeco : ce magnifique lustre coloré tout en transparence. Faites trôner ce lustre au milieu de votre salon ou de votre salle à manger ! Cette pièce majestueuse rappelle les lustres baroques anciens et est ornée de gouttes et de perles transparentes. Cette pièce est à la fois kitsch et chic et s’intégrera parfaitement dans votre intérieur !


 
Le style baroque est un style qui doit être maîtrisé ! Si vous n’osez pas associer des grosses pièces et meubles baroques, optez alors plutôt pour de petits accessoires décoratifs audacieux et colorés !


Désormais, vous savez tout sur les tendances déco 2021 grâce à Declikdeco ! Choisissez le style qui vous plait et inspirez vous ! Créez un intérieur à votre goût dans lequel vous vous sentez le plus à l’aise possible. Declikdeco vous accompagne dans tous vos projets déco et ameublement !