Vers le haut

X Votre panier

Commander Continuer mes achats

Que ce soi au sol, aux murs ou appliqué aux objets décoratifs, le béton est présent partout ! Longtemps utilisé uniquement dans la construction, ce matériau a réussi à s’imposer dans nos intérieurs avec style. Celui qu’on trouvait trop froid et trop primitif rivalise désormais avec le plus beau des marbres.

Vous souhaitez moderniser votre intérieur ? Le rendre tendance, design et plus original ? Alors optez pour une décoration en béton !

 

Comment intégrer le béton dans son intérieur ?

 

 

Tendance béton 

 

 

 

Principalement présent dans les lofts, le béton a conquis nos intérieurs avec son style industriel et brut.

Ce matériau dur et résistant est composé de sable, de pierre et de ciment. Il s’agit donc d’une roche composite qui sert d’élément de base pour une sculpture, par exemple pour les fondations d’un bâtiment.

Outre ses utilisations architecturales, le béton possède des caractéristiques esthétiques devenues incontournables également pour la création d’objets déco ou de mobiliers.

Utilisez à l’origine par les Romains, ce matériau a permis à l’art urbain de se développer et de résister aux ravages du temps.

Aujourd’hui, le béton trouve sa place dans n’importe quelle pièce de la maison tout en apportant une touche contemporaine et originale à notre décoration. Employé souvent seul, il s’associe à merveille avec la chaleur du bois ou la modernité du verre.

Osez la tendance béton et vous serez séduit par sa singularité, son caractère et sa luminosité !

 

 

 

 

 

 

Notre sélection tendance d’articles béton

 

 

pot en béton Chuy

 

 

 

Si vous aimez la verdure mais aussi le style industriel sachez qu’ils ne sont pas incompatibles !  Avec ce pot en béton Chuy vous pouvez mixer les deux avec style. On adore son format brut effet béton qui permet de réaliser une décoration industrielle peaufinée et originale. N’hésitez pas à l’associer avec d’autres plantes similaires pour apporter de la couleur et de la vie à votre intérieur.  

 

 

 

 

 

horloge murale béton

 

 

 

Avec cette horloge murale vous pourrez donner une allure industrielle et retro à vos murs. Son coloris effet béton donnera du cachet à votre intérieur en y apportant une touche vintage et brut. Son aspect usé lui confère une élégante authenticité.

 

 

 

 

 

 

! La lampe à poser Eureka avec ses trois ampoules et son socle en béton

 

 

 

Saviez-vous que la tendance du moment c’est d’avoir des lampes-ampoules avec filaments apparents ? Rassurez-vous c’est sans danger et ravissant ! La lampe à poser Eureka avec ses trois ampoules et son socle en béton apportera une touche design tout en illuminant votre intérieur.

  

 

 

 

 

La table ronde extensible Wael béton

 

 

 

La table ronde extensible Wael possède une structure impression béton pour donner la sensation d’une table massive. Heureusement, elle est plus légère qu’elle ne semble paraître. Suffisamment grande pour 5 personnes sans rallonge, elle peut s’allonger afin d’accueillir jusqu’à 15 personnes. N’hésitez pas à contraster son esthétique massive avec des jolies chaises en bois et de la vaisselle raffinée. 

  

 

 

 

 

La suspension Cloche en Béton de Cleomene

 

 

 

La suspension Cloche en Béton de Cleomene ajoutera une touche subtilement industrielle à votre pièce. Vous pourrez ainsi parfaire votre décoration grâce à cette suspension.

  

 

 

 

 

 

A la fois élégante et rassurante, laissez vous séduire par la tendance du béton et retrouvez toute notre sélection de produits béton sur notre site Declikdeco.

 

Découvrez aussi nos autres conseils déco pour un intérieur design et tendance: